L’Église évangélique des Sacrificateurs a lancé sa réunion semestrielle d’évaluation des activités de la jeunesse ce dimanche 17 août. La cérémonie s’est déroulée dans son temple de l’avenue Route Ilebo, dans la commune de Ndesha, en présence de dignitaires de l’église, d’officiels provinciaux et de représentants de la jeunesse.
Cette réunion, qui se tient du 16 au 19 août, rassemble des dirigeants de la jeunesse de toutes les églises évangéliques des Sacrificateurs de la RDC. Selon le révérend Batiste Kambala Kabasele, directeur de l’éducation de la jeunesse, cet événement a lieu chaque année au mois d’août.

Jean-Claude Kaboso, représentant du Conseil provincial de la jeunesse, a rappelé aux participants la responsabilité des jeunes, en citant la Bible. La cérémonie a été présidée par Aaron Bidilukinu, représentant du ministre provincial de la jeunesse, qui a exhorté les jeunes à être sereins pour un avenir meilleur et a promis le soutien du gouvernement provincial pour la mise en œuvre de leurs projets.
FK – Actu-Service
























































Laisser un commentaire