La coordination provinciale de la Fondation Jean Luc Tshipamba Lukombo a procédé ce mardi 17 juin 2025 à l’élection de son nouveau comité directeur provincial.
Ce nouveau comité composé de 4 membres est désormais dirigé par Ntumba Kalala Pierre, élu coordinateur titulaire. Il sera secondé par Kalumba Kalumba François en tant que coordinateur adjoint et par Shabangi Shabangi Désiré au poste de secrétaire titulaire.
Le coordonnateur titulaire, Josué Luendu Ngolola, a exprimé sa gratitude pour la confiance que les membres de la fondation lui ont accordée. Il s’est engagé à accompagner la vision du fondateur de la fondation JLTL, Jean Luc Tshipamba Lukombo, ainsi que celle de leur leader, Théo Kazadi Muayila wa Bayanda.
Pour rappel, Jean Luc Tshipamba Lukombo est le Bourgmestre adjoint de la commune de Kanzala. C’est un jeune notable, proche de l’Honorable Théo Kazadi Muayila, et bien qu’il ait été un candidat malheureux aux dernières élections législatives, il avait recueilli un nombre significatif de voix.
Sadam Kapanda wa Kapanda / Tshikapa

Kasaï : La Fondation Jean Luc Tshipamba Lukombo se dote d’un nouveau comité directeur provincial à Tshikapa
En savoir plus sur Actu-Service
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Commentaires
Articles à chaud :
Articles
Conçu par Actu-Online





















































Laisser un commentaire