À quelques heures de l’arrivée à Kananga de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, Honoré Omfuanganayi Kalamba, président fédéral du parti politique ARDEV (Action pour la Rupture et le Développement), a lancé un appel vibrant à la population de la ville de kananga au Kasaï-Central pour réserver un accueil digne à la cheffe du gouvernement.
De retour d’un séjour prolongé à Kinshasa, où il affirme à actu-service.com avoir été l’objet d’attaques et de désinformation sur les réseaux sociaux, Honoré Omfuanganayi Kalamba s’est exprimé en réaffirmant son engagement envers la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, et le soutien au gouverneur provincial Joseph-Moïse Kambulu N’Konko.
« Je suis fier d’être le responsable de la dynamique Judith Suminwa Tuluka. J’invite mes militants, la population de Kananga à lui réserver un accueil chaleureux, ainsi qu’au secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya », a-t-il déclaré.
Honoré Omfuanganayi qui se positionne également comme un acteur politique national, affirme son ambition pour les échéances futures, notamment les élections de 2028, tout en appelant ses partisans à rester mobilisés et engagés dans les activités du parti ARDEV.
Denis Ngalamulume

Kasaï-Central : Honoré Omfuanganayi Kalamba appelle à un accueil chaleureux pour la première ministre Judith Suminwa
En savoir plus sur Actu-Service
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Commentaires
Une réponse à « Kasaï-Central : Honoré Omfuanganayi Kalamba appelle à un accueil chaleureux pour la première ministre Judith Suminwa »
Articles à chaud :
Articles
Conçu par Actu-Online






















































Laisser un commentaire