Le Conseil Provincial de la Jeunesse du Kasaï Central (CPJ-KAC), sous la houlette de son président, l’Ambassadeur Emmanuel Kabangu, a pris part à la célébration du 97e anniversaire du prophète Kadima Bakenge Musangilayi Marc Daniel.
Une délégation du CPJ-KAC, comprenant des conseillers, un journaliste et un jeune leader, a répondu à l’invitation de l’église des sacrificateurs de Bakuidi, aile Ndesha.
Lors de cet événement commémoratif, Emmanuel Kabangu a adressé un message fort à la jeunesse de l’église, l’exhortant à préserver l’héritage laissé par Kadima Muakuidi avec responsabilité, audace et persévérance.
Il a également appelé les jeunes à être des « bâtisseurs de paix, de vérité et les artisans d’un avenir plus juste ».

Avant de conclure son discours, le président du CPJ a rendu hommage au Président Félix-Antoine Tshisekedi, saluant ses efforts de guerre et son engagement ferme pour restaurer la paix dans l’Est du pays.
Il a aussi exprimé sa gratitude envers le Gouverneur de la province du Kasaï Central pour son « leadership transformationnel » et sa vision politique visant à soutenir la jeunesse, notamment en protégeant ses droits et en favorisant son émergence.
Denis Ngalamulume






















































Laisser un commentaire