L’Association Soutenons l’Union Sacrée (ASUS), dirigée par Bernard Dadien Kalenga, a publié une déclaration ce dimanche 12 juillet pour exprimer son soutien indéfectible à Jacques Kyabula Katwe, Gouverneur du Haut-Katanga et président du Conseil provincial de l’Union sacrée.
Face à la situation politique actuelle, Bernard Dadien Kalenga s’est montré rassurant et encourageant.
«Excellence Monsieur le Gouverneur, la vie est faite de combats. N’abandonnez jamais l’espoir. Vous êtes plus fort que vous ne le croyez, et surtout, vous n’êtes pas seul,» a-t-il affirmé.
Le président national de l’ASUS a réitéré la solidarité et la confiance de son organisation envers le leadership de Jacques Kyabula. Il le décrit comme un collaborateur loyal et résilient, capable de surmonter toute épreuve.
« Continuez votre chemin. Nous croyons en vous et en vos capacités. Ne vous découragez pas. Vous avez le pouvoir de surmonter cette épreuve. Wandani, Dieu est au contrôle », a-t-il ajouté.
L’ASUS a conclu son message en appelant à l’unité autour de Jacques Kyabula, qu’elle considère comme un symbole de fidélité à la vision du Président Félix Tshisekedi.
Geremy Génie Kalumba





















































Laisser un commentaire