Kasaï-Central : Nos Enquêtes sur la Sextape à l’ISTM/Kananga les victimes auteurs sont mariés

Cette affaire du sextape à l’Institut des techniques médical à laquelle l’administrateur de budget impliqué, selon nos recherches les présumés auteurs sont mariés.

C’est après plusieurs rumeurs faisant débat dans des groupes WhatsApp que certains parlent d’une étudiante et son administrateur. Selon nôtre enquête, la réalité est tout autre.

Les deux sexes égaux filmés en plein ébats sexuels sont légalement mariés depuis le 01 Avril 2024, apprend-t-on, c’est après que la femme aille terminer ses études l’année passée, elle n’a jamais été enseigné par celui qui est aujourd’hui son époux.

D’après nos sources, cette vidéo a été extraite du téléphone de la femme sans son consentement, et qu’elle a été diffusée par des individus instrumentalisés.

Une situation qui risque de ternir l’image de la victime  couple dans cette affaire. Il est important de faire preuve de prudence et de respect envers les personnes impliquées, et de ne pas propager la vidéo qui pourrait nuire à leur réputation de plus. La femme victime appelle les autorités à une enquête pour que la justice soit faite.

Félix Mulumba Kalemba


En savoir plus sur Actu-Service

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles

Conçu par Actu-Online

En savoir plus sur Actu-Service

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture